Time to bilan... ...de compétences !





ÇA RECONFINE ? 

Tombez le masque !

Nous ne sommes pas devenus fous : il n’est pas question de vous inviter à

désobéir aux contraintes de ce nouveau confinement.


Nous parlons d’un autre masque : le masque social !


A la faveur du confinement, la « personne » que vous êtes au travail est peut-être arrivée au terme d’un jeu de rôle qui a trouvé ses limites.


En la matière, le confinement a eu pour conséquence de faire bouger les lignes, autorisant un surcroît de recul, perturbant les règles habituelles et surtout : faisant office de révélateur.




LE BILAN DE COMPÉTENCES :

L’irremplaçable outil.

Cela fait peut-être déjà très longtemps que vous en avez marre.


Et le spectre de ce ras-le-bol, qui est parfois une souffrance, est très large. Du burn-out au bore-out, en passant par le brown-out…


Avec cette question lancinante qui vous tenaille : je sais que je peux faire autre chose, mais je ne sais pas quoi.


Si vous ne savez pas quoi, nous pouvons vous assurer que nous savons comment. Nous savons par où vous devez commencer : le bilan de compétences.


Voici 7 bonnes raisons de s’accorder une telle investigation. Et de ne pas la confier à n’importe qui.




PARCE QUE

C’est votre projet.

Premièrement, et même « basiquement » : parce que vous avez cotisé pour cela. Parce que c’est votre droit ! Et qu’il vous est même accordé jusqu’à l’été prochain de transférer vos heures DIF vers votre CPF.  


Deuxièmement, il s’agit d’un travail en profondeur qui va se pencher sur vos caractéristiques personnelles, vos compétences, vos connaissances, vos valeurs, vos envies.


Troisièmement, il vous permet d’être approché/recruté pour ce que vous êtes et non pour ce que vous représentez. Persiste et signe : bas les masques !


Quatrièmement, il vous permet de valoriser votre image en utilisant les bons mots : le bilan de compétences permet de parler de soi en termes justes et précis.


Cinquièmement, lui seul peut réussir à faire émerger un projet réaliste et réalisable.


Sixièmement, il est rapide : 24 heures sur 3 mois environ, dont 16 h avec votre coach en distanciel ou présentiel; à vous de choisir.


Septièmement, Kroissance via son entité Anode Management, vous offre toutes les garanties d’un Bilan de Compétences réussi : un plan B dans votre synthèse finale (deux projets pour le prix d’un), une antériorité et une expérience porteuse de valeurs, ainsi que toutes les certifications garantissant le bon déroulement et la prise en charge garantie de la prestation (ISQ-OPQF : Office Professionnel pour la Qualification des organismes de Formations professionnelle continue).



KROISSANCE :

Business et talent !

Vous l’avez compris : chez Kroissance et Anode Management pas question de traiter un Bilan de Compétences comme une formalité qui ronronne. L’enjeu est bien trop important, aussi bien pour le salarié que pour l’entreprise.


Enjeux existentiel et économique a minima…


A vrai dire chez Kroissance, nous ne dissocions pas les ressources clés de l’entreprise.


L’innovation Kroissance réside précisément dans l’ingénierie intégrée de toutes les ressources qui la portent : ses collaborateurs et ses clients.


Business et talents main dans la main : recrutement, formation, onboarding, portage, prospection, LeadGen… Des collaborateurs pour vendre, produire et grandir. Des clients pour grossir et financer la croissance.



Alors parlons peu. Parlons compétences.


Mais tellement plus aussi si vous le souhaitez…



La réussite, ça se provoque ! 

Le business, ça se stimule !

Nous avons les offres.

Nous avons les hommes.

Et nous avons un numéro pour en parler sans détours :

01.40.17.00.97

ou par email

Kroissance

Ile de France - Siège Social :

19 Rue de Miromesnil

75008 Paris

Tél : +33 1 40 17 00 97

Centre :

12 rue Alfred Kastler

71530 Chalon-sur Saône

Tél: +33 9 72 56 86 82

Sud - Est :

1047 route des Dolines

06560 Valbonne

Tél: +33 6 74 06 97 28 

Sud -Ouest :

7 Avenue Didier Daurat
31700 Blagnac

Tél: +33 6 79 84 64 77

©2020 by Kroissance